❝ Le Diable vit à Notting Hill ❞ de Rachel Johnson

Publié le par Anouchka

IMGP3766-

 

Je ne sais pas si on peut appeler ça une lecture de vacances. Peut-être bien. C'est vrai que l'été, lors des longues journées qui n'ont pas d'objectifs précis, je suis toujours un peu tentée par des lectures plus faciles. J'ai choisi ce titre là pour la couverture que j'ai trouvé très réussie. Pour ce qui est de l'histoire, rien de très original : commérages et rivalités entre voisins. Ils habitent des maisons luxueuses construites autour d'un square privé. Tout le monde s'observe et s'espionne. C'est Clare et Mimi qui nous raconte cette vie de privilèges entre tromperies, écoles privées, jardinage, soirées jet-set, feng shui et diététique bio.


C'est rafraîchissant, ça se lit très vite, ça nous donne un coup de vent anglais dans cet été nuageux. So british !


La suite est sortie en juillet : Le Diable vit à la campagne (avec une couverture tout aussi réussie).

Publié dans Littérature anglaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est tout à fait le genre de choses que je cherche pour la plage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> donc plutôt pas mal alors ? je vais essayer de le lire cet été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre