On modernise Jane Austen

Publié le par Anouchka

emma.jpg

raison-et-sentiments.jpg

orgueils.jpg

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les nouvelles couvertures des 10/18.


Souvent très belles, modernes et graphiques,

elles donnent un coup de jeune aux petits livres.


Ici trois oeuvres de Jane Austen remises au goût du jour.

On a envie de les acheter tout de suite!

Publié dans Autour du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tout à fait d'accord avec toi. Elles sont très belles ! En tant que fana de jolies couvertures, je sens que je vais (encore!) me retrouver avec un enième exemplaire d'Orgueils et Préjugés. ^^<br />
Répondre
L
<br /> Ah ça rend bien, tiens ! <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait d'accord! Elles sont splendides. Il serait bon de se rappeler parfois que la couverture est déjà le commencement du plaisir de la lecture. Enfin, c'est mon avis.<br />
Répondre
L
<br /> Je n'aime pas la première, mais les deux autres sont effectivement très réussies !<br />
Répondre