Une visite aux écrivains...

Publié le par Anouchka


IMGP0488.JPG
Colette, écrivaine.


IMGP0490.JPG
Alfred de Musset, écrivain et poète.


IMGP0505.JPG
Benjamin Constant, écrivain.


IMGP0512.JPG
Honoré de Balzac, écrivain.


IMGP0514.JPG
Gérard de Nerval, poète.


Un tour au cimetière du Père Lachaise ce matin, pour faire une petite visite à des écrivains et des poètes...



Publié dans Autour des écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et dire que j'ai habité 6 mois à 200m de là, et jamais je ne l'ai visité...c'est toujours pareil: on visite des trucs à des centaines de km, et pas ce que l'on a sous son nez!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'habite depuis toujours à Paris et je n'étais jamais allée dans cet endroit non plus...<br /> On ne sait pas profiter de ce qu'on a sous la main!<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aimerais beaucoup le visiter, lors de ma prochaine escapade parisienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est une belle visite à faire. Et surtout une belle balade, parce que c'est plutôt grand!<br /> <br /> <br />