Mort de l'écrivain François Nourissier

Publié le par Anouchka

francois-n-pola.jpg

 

L'écrivain et critique littéraire François Nourissier est mort mardi 16 février 2011 à l'âge de 83 ans. Il était atteint depuis plusieurs années de la maladie de Parkison, qu'il appelait lui-même Miss P dans ses romans.

Ici l'article du monde.fr.


Je ne connait pas du tout les oeuvres de cet auteur, c'est donc l'occasion (funeste) de les découvrir...

Et vous, l'avez-vous déjà lu? Avez-vous aimé?

Publié dans Autour des écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Non je ne connais pas. J'aimais le personnage. J'ai souvent lu ses articles. Il est donc temps de decouvrir ses livres.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien moi je le connais pas du tout.... ! On pourra peut être en parler au prochain club et programmer une lecture commune ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et dire que je venais (honte sur moi) de le découvrir, et que j'avais prévu de lire son dernier roman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre