Portrait d'écrivain #1

Publié le par Anouchka

portrait-h-3

 

 

Reconnaissez-vous cet écrivain ?

Publié dans Autour des écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je pense à un chat japonais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non... mais j'aime beaucoup ce genre de compositions, peu de couleurs, beaucoup de noir... et un chat ! Qui est-ce ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haruki Murakami est un écrivain japonais qui a écrit, par exemple, La course au mouton sauvage ou Le passage de la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> murakami !!! ouIshiguro je les confonds toujours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Murakami !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pensais à Haruki Murakami, mais j'ai pas l'impression que ce soit lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si, c'est bien lui !<br /> <br /> <br /> <br />