Le vendredi photographique ♯11

Publié le par Anouchka

P1050758.JPG

P1050751.JPG

P1050773.JPG

 

- Un ver à soie -

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh ce gros plan.... Ca a une drôle de tête ces bestioles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! Avant d'en voir en vrai je ne savais pas du tout à quoi ça ressemblait. C'est étrange comme bestiole !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aurai quand même un peu la trouille, lol, les insectes ça me bouleversent !<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog. Je suis accro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être acro à mon blog, c'est ça qui le fait vivre (et pas de risque de surdosage) !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est presque ravissant ce ver à soie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est presque beau ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe photo mais hirk, le vers, j'aime pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi ça me dégoute pas trop, sinon je n'aurais pas fait ces photos il faut dire !<br /> <br /> <br /> <br />