La plume fête ses 300 articles !

Publié le par Anouchka

300articles

 

Hier j'ai posté le 300e article.

Alors pour fêter ça (et parce que tout est prétexte à fêter)

j'ai créé des marque-pages un peu originaux.

Ils doivent rester dans le livre, même après la lecture...

 

 

 

 

 

 

mp1 mp2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous désirez avoir les pdf pour les imprimer chez vous,

dites-le moi dans un commentaire et n'oubliez pas votre mail.

 

Bon lundi à tous !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oh c'est très gentil à toi, merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau design. Longue vie à La plume :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trés beau les marques pages ,est-ce que je peux m'en inspirez pour créer les miens.....je découvrele reste , grace à george ,longue vie à ce site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sur que tu peux t'inspirer ! L'idée n'est pas déposée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations!<br /> Et bravo pour ta nouvelle mise en page, le graphsime est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et du coup j'ai oublié de te féliciter pour tous ces billets, ces photos magnifiques que tu nous livres ! j'attends avec impatience les 300 suivants :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre