Les bibliothèques dans la déco

Publié le par Anouchka

tumblr_li43fiUeM71qaef8o.jpg

ditalib.jpg

SMALL-SPACES HOUSE-BEAUTIFUL 5

938788179 Dvosw-O

1.1310534241

600006428 unUt5-M

1.1312534787

1.1311155304

9.1311155307

350843418 CPAVW-M

1169718685 RNLWB-O

1527-architecture-design-muuuz-maison-mobilier-decoration-g

10.1312228710

Loft-salle-a-manger carrousel gallery xl

 

 

Alors, ça vous donne des idées pour chez vous ?

 


Publié dans Autour du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ca donne de chouettes idées tout ça. Me reste plus qu'à trouver un appart plus grand maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un appart plus grand ce serait pas trop demandé... :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est sûr, c'est mieux que mes tas de livres partout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut s'organiser si on ne veut pas être envahi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca me fait penser au site The Selby, qui me donne envie de déménager illico (enfin, si j'étais riche...).<br /> <br /> <br /> En plus ça commence à être la crise du logement chez moi, je vais bientôt avoir un problème de place pour mes livres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allé voir ce site, il est vraiment original pour un site de déco, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est la même chose : trop de livres pas assez de place (est-ce que le four peut faire bibliothèque?)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> entre les photos des bibliothèques et le nouvel aménagement de ton blog, j'ai les yeux qui pétillent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />