La bibliothèque du grand-père

Publié le par Anouchka

P1040822-pola.jpg
P1040824-pola.jpg
P1040823-pola.jpg

Publié dans Autour du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère avoir une bibliothèque comme celle-ci, un jour, peut être quand j'aurais moi-même l'âge d'être grand-mère...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que la bibliothèque parfaite est celle que l'on a passé toute une vie à remplir...<br /> Merci pour ton passage ici !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Whahouu !! C'est superbe... Un peu la bibliothèque de mes rêves !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une atmosphère propice à l'étude...<br /> où l'on devine l'empreinte d'une vie pleine de sagesse...<br /> et de souvenirs.<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est celle de ton grand-père ?<br /> ils font ça en ce moment chez http://lacourdesgrands.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est celle de mon grand-père.<br /> Pas mal les bibli sur ce site !<br /> <br /> <br />