Chacun son livre, non mais !

Publié le par Anouchka

9783836501897.jpg

 

Pour les nostalgiques du polaroïd

The polaroïd book de Barbara Hitchcock, Éditions Taschen, 9,49€

 



 

9782732035260.jpg

 

Pour les enfants qui n'ont pas peur de Baba Yaga, la sorcière russe

Contes russes de Luda Schnitzer, illustrations de Bilibine, Éditions Sorbier, 23€

 



 

9782020250122.jpg

 

Pour ceux qui aiment rire de l'absurde et du loufoque

Dieu, Shakespeare et moi de Woody Allen, édition collector, Points, 10€

 



 

chat_01_c1tg.gif

 

Pour ceux qui aiment voir les chats philosopher

Le chat du rabin de Joann Sfar, Éditions Dargaud, 10,95€

 



 

9782253003656.jpg

 

Pour les passionnés des classiques et des histoires de femmes du monde

Nana d'Émile Zola, Le livre de poche, 4€

 



 

Kafka-sur-le-rivage_3.jpg

 

Pour ceux qui ne craignent pas de se lancer dans une histoire pleine de poésie

et de rebondissements

Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami, édition spéciale 10/18, 12€

 


 

 


C'est en réponse au tag de L'Or des Chambres et de Mademoiselle.

 

 

 


Publié dans Autour du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi je serais assez tentée par le Woody Allen. Merci d'avoir répondu à mon tag, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie sélection !<br /> <br /> <br /> Celui sur les polaroids....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je craque pour les contes russes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette jolie sélection! Ca me donne envie de relire Baba Yaya ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le livre de contes russes, je note immédiatement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre