❝ Sur la route ❞ : tournage du film

Publié le par Anouchka

On-the-Road-sur-la-route-film-01.jpg

On-the-Road-sur-la-route-film-04.jpg

 

Le fameux roman sur la route de Jack Kerouac est adapté en film.

Le tournage vient de commencer.


Réalisé par Walter Salles avec Sam Riley ("Sal"-Jack Kerouac), Garrett Hedlund (Neal Cassady), Tom Sturridge (Allen Ginsberg), Kristen Stewart (LuAnne Henderson), Kirsten Dunst (Carolyn Cassady), Viggo Mortensen (William S. Burroughs)...

 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br />  le gars a passé 7ans sur la route et tapé son livre en 3 semaines! on croise les doigts pour que le réa parvienne à capter autre chose qu'une vague épopée sous benzédrine!<br /> <br /> <br /> Je sais pas si c vrai mais une sorte de biopic est sorti ya pas longtemps sur neal cassady (alias Dean Moriarty dans sur la route), personne sait si ça vaut le coup d'oeil?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon livre préféré, que je relis régulièrement!!!! J'ai hâte et en même temps un peu peur...Si le film est en noir et blanc comme sur les photos, c'est déjà un choix intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai du mal à imaginer ce que cela pourrait donner.... Et j'ai tellement de mal avec ce livre, que j'ai abandonné depuis un an, il faut bien l'avouer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que ça sera complètement raté ou génial. À voir... Je n'ai pas encore commencé le livre, il m'attend sagement dans un coin.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai bien hâte qu'il sorte celui là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ! Il faut juste que je lise le livre avant !<br /> <br /> <br /> <br />