Maisons d'écrivains

Publié le par Anouchka

jane-austen-house-chatow.jpg
Maison de Jane Austen à Chawton dans le Hampshire en Angleterre



La_maison_de_Balzac_400.jpg
Maison de Balzac à Passy dans le 16e arrondissement de Paris



karen-blixen-house07.jpg
Maison de Karen Blixen au Kenya en Afrique



maison rilke
Maison de Rilke à Muzot près de Veyras en Suisse




Maison de Chateaubriand
Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry dans le 92




maison-demile-zola-medan.jpg
Maison d'Émile Zola à Médan en Ile-de-france



maisonjulesvernes.jpg
Maison de Jules Verne à Amiens



maison-9ee73.jpg
Maison de Maupassant à Etretat



montecristo-copie-1
Maison d'Alexandre Dumas à Port-Marly



Victor-Hugo-maison-musee.jpg
Appartement de Victor Hugo à Paris



1750750-2375009.jpg
Maison de Tourguéniev à Bougival près de Versailles




Publié dans Autour des écrivains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui, je la veux bien aussi celle-là ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh ben je vais faire écrivain moi... j'adore ce type de maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, il y en a qui font rêver (celle d'Alexandre Dumas) !<br /> J'ai une préférence pour celle de Jane Austen personnellement... :)<br /> <br /> <br />