❝ Juliet, Naked ❞ de Nick Hornby (et comment gagner le livre)

Publié le par Anouchka

IMGP1196.JPG

 

 

❝ Ils étaient venus d'Angleterre jusqu'à Minneapolis pour visiter des toilettes. La vérité pure de ce fait ne frappa Annie qu'une fois sur place : excepté les graffitis sur les murs, dont certains faisaient allusion à l'importance de ces toilettes dans l'histoire de la musique, l'endroit était froid et humide, chichement éclairé, malodorant et parfaitement banal. Les Américains avaient le don pour tirer le meilleur parti de leur héritage, mais là, il n'y avait pas grand chose à en tirer. ❞

 

 

Finalement, non. Je pense que ce n’est pas mon genre de lecture. Nick Hornby n’arrive pas à m’emmener avec lui, j’ai pourtant essayé jusqu’à la page 59, mais rien. Pourtant pas grand chose à reprocher, seulement cette histoire : un couple, Annie et Duncan. Elle se pose des questions, il est fan invétéré de Tucker Crowe, un chanteur des années 80. Je n’ai pas vu, pour ce que j’en ai lu, où l’auteur voulait en venir. Où allait nous mener cette histoire. Des problèmes de couple ? Un fan obsessionnel ? Et ensuite ? Un peu d’ennui donc, et beaucoup de déception.

 

 

 

 



Envie de recevoir ce livre chez vous ?


En deuxième partie je vous propose de gagner ce livre !

Pour cela, vous n'avez qu'à le signaler dans un commentaire et ce jusqu'au jeudi 27 mai à 21h. Ensuite il y aura un tirage au sort. Bonne chance !

 

 

 

 



 

 

 

 

Merci aux éditions 10/18 pour m'avoir envoyé un exemplaire.

Publié dans Littérature anglaise

Commenter cet article

lolottte 27/05/2010 10:38



Bonjour


ce livre me tente beaucoup , je ne connais pas encore cet auteur. 



fanfan77 27/05/2010 07:51



je suis curieuse de le lire apres tous ces commentaires


bonne chance à tous



Taris 27/05/2010 05:36



J'aimerai recevoir ce livre


merci



line 26/05/2010 23:36



Je tente ma chance, je suis une fan de Nick Hornby !



Tulisquoi 26/05/2010 23:28



Je ne connais pas du tout, mais bon, avec les échanges déjà prévus, je passe mon tour. Mais c'est toujours sympa de pouvoir partager un livre qu'on a aimé, ou pas, avec d'autres ! :)