J'aime les pubs pour les livres

Publié le par Anouchka

pub1

 

pub2

 

 

J'aime beaucoup découvrir de nouvelles pubs pour les livres. Il y en a si peu ! Ici c'est pour les livres audio Gallimard.

Et vous, que pensez-vous des pubs pour les livres ?

 

Publié dans Autour du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah... oui, je l'ai reçu, mais même pas encore ouvert ;) trop de livres sur mes listes déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi c'est plutôt lire que faire le repassage ! J'adore cuisiner (et lire bien sûr !) mais faire le repassage... beurk !<br /> <br /> <br /> Sinon, elles ont été dans quel magazine ces pub ? Je n'ai jamais vu encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dans le dernier magazine LIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon, en tout cas moi c'est décidé : je préfère lire que de faire la cuisine (je déteste faire la cuisine...) A part ça : pauvre chat !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pauvre chat ! J'aime cuisiner mais lire en cuisinant c'est tout de même pas commun !<br /> <br /> <br /> <br />